Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 completement épuisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: completement épuisé   completement épuisé Empty1/23/2008, 17:27

Une nuit sombre sec et sans nuage. Le vent tout aussi sec soufflait sur l'étendu de sable non éclairée. Pas meme une étoile ne se pointait dans le ciel alors que l'on pouvait entendre des bruit de pas sur le sable désséché du desert du Hadarac. On ne pouvait le distinguer que grace a une torche mais un homme de taille moyenne s'avancait doucement sur l'étendue désertique un grand dragon noir et blanc a coté de lui. Sans sa torche on n'aurais jamais vu le garçon qui était vétue entierement de noir de la tête aux pieds. Seul la manche de son katana aurait put être visible a cause de la blancheur de l'ivoire. Le visage du jeune homme a moitié caché par des cheuveux mal coiffés etaient sale et fatigué ses yeux était cèrné de bleu dut au manque de sommeil. Cela devait faire plusieurs jours qu'il marchait dans le sable son dragon pas asser fort pour porter un passager. Ses pas se rapprocherent de plus en plus puis, completement épuisé, il s'écroula sur le sable chaud les bras étendues en avant cherchant a ramper. avec le sol moue cela lui était impossible il resta alors étendu de tout son long le vent lui soufflant sur le visage le frappant avec d'innombrables grains de sable. A coté de lui le dragon s'allongea a son tour et protégea le corps de l'homme sombre en le recouvrant d'une de ses longues ailes.

Dors bien petit homme demain sera aussi une journée difficile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/23/2008, 19:07

Ellana était sur sa dragonne Akira. Cela faisait pratiquement trois mois qu'elle avait subit la torture du Parjure Zerstörung. Cela faisait trois mois. Elle avait perdu certains de ses pouvoirs mais elle les récupérait de plus en plus vite. Elle scruta le désert du Hadarac où elle avait trouvé un allié et perdu un combat. Elle était nostalegique. Après avoir survolé les montagnes, son esprit avait capté une pésence fatiguée. Un être exténué et visiblement à bout. Elle capta aussi l'esprit d'un dragon... Elle vira dans cette direction et Akira fonça. Elles sourirent et volèrent à une vitesse folle. Au bout de quelques dizaines de minutes, elles attérirent non loin de l'homme. Ellana sauta grâcieusement du dos de sa dragonne et se reçut en douceur. Elle dit :

Peux-tu récupérer quatres daims ?

Pourquoi quatre ?

Tu le sais espèce de gourmande !

C'est bon j'y vais, fait attention à toi.

Ellana posa sa main sur la tête de l'être mysthique qui partagait sa conscience. Akira s'envola, laissant Ellana allumer un feu avec un petit buisson, à une centaine de pas de l'humain. Elle patienta. Akira fit vite. Elle vola jusqu'au Du Weldenvarden et attrapa non pas quatre, mais cinq daims. Elle revint lorsque le jour commençait à percer. Ellana prépara la viande et la fit cuire. Elle réveilla l'humain qui semblait dormir comme une pierre et elle lui tendit une gamelle. Elle lui demanda :

Aimes-tu le daim ?

Moi oui !

Tait-toi Akira !

Ellana leva les yeux au ciel puis elle fixa l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/24/2008, 17:37

N'ayant jamais été traiter comme sa, ayant plutot l'habitude des regards indifferents et même presque des cailloux jetées a la figure l'homme sursauta et fit un bon en arriere degainant son katana au manche d'ivoire blanc et a la lame noir ébène. Il n'était pas un maitre escrimeur mais il n'était pas mauvais non plus, apres tout il avait l'habitude de s'entrainer avec les elfes d'Ellesmera (meme si ceux ci n'aimaient pas vraiment sa présence le considérant comme un être sombre et vil). Sa lame dréssée devant lui il regardait la femme qui lui tendait la gemelle de nourriture. Il resta a la regarder pendant de longues secondes se demandant si il devait accepter ou pas si le repas etait empoisonné ou pas. Il se décida alors a manger la faim dominant son inquietude, sa crainte. Il ne remerciait même pas l'elfe, il avait toujours eu du mal a leur parler et ne savais pas meme comment il devait se comporter dans ce genre de situation. Il mangeai donc avec un apetit de dragon dévorant sa gamelle sans lever le nez. Quand il eut fini son repas ne sachant toujours que faire ni que dire il lança a la personne en face de lui un regard de remerciement. Il commenca alors a se lever puis il reentama une marche a travers le desert lancant quelques regards derriere lui pour voir l'elfe, savoir ce qu'elle faisait. Dark savait que les elfes étaient d'une grande beauté et pour cause il avait vécu avec pendant pres de 10ans, c'est pour cela qu'il ne fut pas éblouie par la grande beauté de la femme qui lui avait portée secour mais neanmoins cela le peinait de l'abandonner comme cela apres qu'elle lui ai sauver la vie. Il se retourna alors, lui tendit une main tremblante et d'une voie toute aussi tendue il lui lacha un bonjour.

Bonjour madame et merci a vous de m'avoir sauvé la vie. Je suis votre débiteur.

Misono a coté de lui hocha sa grande tête bien que tres petite a coté du dragon de l'elfe puis poussa un grand hurlement pour les remiercier toute les deux. Elle étendit alors ses grandes ailes et battit le vent pour faire une bourrasque rafraichissant quelque peu les environs rendant le desert moins haride.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/24/2008, 19:10

Akira émit un bruit ressemblant à des pierres broyés en regardant le petit dragon et dit doucement :

Ca se mange à cet age là ?

Tu es incorrigible !

Je plaisantais...

Ellana souriait, d'un regard limite surprit, elle regarda la main tendu de l'hmain puis se rappella que cétait un coutume humaine, décida de la serrer. Elle porta deux doigts à ses lèvres puis elle dit d'une voix douce au jeune homme :

De quel côté es-tu ? Celui des Vardens ou alors celui des Empiriens ?

Elle le savait mais préférait que l'homme le dise lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/24/2008, 20:32

Pour être franc je ne suis pas spécialement avec les vardens mais mon but est d'exterminer Galbatorix. Ce fu*ier a tuer mes parents des lors que j'avais 6 ou 7ans, j'ai réussis a m'enfuir et depuis je ne vis que pour me venger.

Ne sachant pas trop pourquoi il porta lui aussi deux doigts a ses levres en réponse de ce qu'avait fait ellana. Il se sentais un peu plus a l'aise desormais mais etait toujours un peu strésser. Misono Regardait avec un mélange d'enthousiasme et de joie la grande et noble dragonne qui se dressait devant elle. Elle était également envieuse et voulait tres vite grandir pour pouvoir rivaliser avec les autres dragons pour leur montrer de quoi elle était capable.

Crois tu que je pourrais avoir une allure comme cela? Parraitre si forte? Mes ailes sont plus grandes comparé a ma taille que les siennes par rapport a son corps mais sa ne m'aidera qu'a la vitesse crois tu que je pourrais être aussi forte sinon plus qu'elle?


J'en suis certain ne t'en fais pas et n'oublie pas tu es unique tu es le seul dragon bicolore et personne a la connaissance du gardien ne sais pourquoi tu es comme cela. Tu dois avoir quelque chose de spécial et je te garantis que toi et moi nous détruirons Galbatorix.


Dark Heart se retourna alors vers l'elfe pour se présenter ainsi que sa dragonne.

Je suis connu sous le surnom de Dark Heart j'ai été recceuilli par les elfes a Ellesmera et voici ma dragonne Misono qui a eclot il n'y as pas plus de deux mois. Elle est charmante hein

Il se retourna vers son dragon et lui lança un enorme sourrir, alors que celle ci lui rendit un sourrir carnassier
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/24/2008, 21:13

Ellana dit :

Donc je te propose deux choses : Rend-toi chez les Vardens avec moi ou alors tu restes dans le désert.

Elle était devenue plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/24/2008, 21:26

Le garcon pris le temps de reflechir. Il n'aimait pas, n'avait jamais aimer dépendre de quelqu'un ou êtres sous les ordres d'un tiers mais il n'avait aparemment pas d'autres choix si il ne voulait pas mourrir dans ce desert arride, de plus cette femme qui ne s'était pas presenter que Dark ne connaissait meme pas le nom pouvait sans doute lui apprendre bien des choses sur la maniere de se battre sur les dragon et sur la magie et l'alter ego de cette femme pouvait en apprendre tout autant a misono. Le regard sur le sol il releva alors la tete ebloui par le soleil le fixant sur les yeux d'Ellana.

C'est daccord je viens avec vous j'ai beaucoup a apprendre avant de pouvoir defier le roi maudit et je pense bien que vou pourrais me les apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/25/2008, 14:49

Ellana sourit, heureuse de la réponse de l'homme puis elle dit :

Donc si tu le souhaites, je peux te prendre en apprentissage. Tu es Varden à présent, tu fais partie des hommes libres. Mon nom est Ellana Rayae, je suis chef des Vardens.

Elle désigna le contour flou des Beors et dit :

Veux-tu y aller à pied ou voler à dos dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/25/2008, 17:42

Dark heart eu un regard vers Misono puis retourna la tête vers la jeune elfe qui devait avoir a peu pres son age.

Ma dragonne n'est pas asser forte pour me porter pour le moment donc je crois bien que je vais y aller a pieds, de plus sa m'endurcira les jambes et j'aurais le droit a un bon repas je pense donc il faut le mériter. On m'a toujours appris qu'on avait rien sans effort la je crois que l'effort sera au rendez vous.

Il attendit que la denommé Ellana passe devant pour la suivre vers les montagnes du béors Misono volant au dessus de lui faisant quelques pirouettes de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/25/2008, 23:48

Akira volait, suivant du regard Misono du regard. Elle se souvenait de l'époque où elle faisait cette taille. Elle dit :

D'où viens-tu ?

Pendant ce temps, Ellana guidait l'homme en direction des Beors. Il y avait environ deux jours de marche. Elle avançait d'une démarche souple et féline, laissant sur le sable, des petits pas. Elle regardait le désert infini puis se tourna vers Dark Heart et lui demanda :

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/26/2008, 00:24

Apelles moi simplement Dark Heart mon nom je l'ai oublier il y a 10ans a la mort de mes parents.

Ses pas a lui etaient lourds et s'enfoncait de trois bon centimetre dans le sol moux du desert couvert de grains de sable remplissant ses chaussures. Misono elle tentait d'épater Akira en faisant des pirouettes et des looping ainsi que des vrilles et des piquet, puis quand celle ci lui demanda d'ou elle venait elle avait cesser pour être plus poli

Je viens de la salle des oeufs dans le Weldenvarden. J'ai ete mise a l'ecart car je n'etait pas destiner aux dragonnier d'apres ce qu'a dit le gardien des oeufs mais je sentais que je devait eclore maintenant pour Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty1/26/2008, 00:35

Akira haucha la tête puis d'un air amusé, cracha une flammèche qui dessina dans le ciel, une sorte de rose. Elle sourit, satisfaite.

Ellana regarda Dark Heart et lui répondit :

Toi aussi tu es orphelin. Moi crontrairement à toi, j'ai été abandonnée. Mes parents sont mort peu après. Mais bon, je pense que l'on a chacun sa place sur la terre d'Alagaësia. La mienne et de gouverner les Vardens, et la tienne, d'être dragonnier.

Elle dit plus bas :

Même si certaines fois la chance s'en va, nous avons le bonheur d'être associés à de pareils êtres.

Elle continua :

Comme le disait les anciens elfes : Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. Plus sage que vous ne pouvez le croire. Ce qui était avant votre vie est désormais votre légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty2/3/2008, 04:03

Je ne doute pas devenir une legende car je serais celui qui découpera la tête du roi maudit.

Il avait dis ces mots d'un ton ferme qu'on ne pouvait que avoir envie de croire mais malheureusement la vérité etait tout autre. Pour le moment il ne pouvais en aucun cas detroner galbatorix sa dragonne et lui meme etant trop faible. Quand misono vit le dragon deja adulte craché sa flammeche elle arreta dessuite ses pirouettes et partit bouder dns son coin la tête baisser en marmonnant dans l'esprit de l'autre dragon des

pff d'la triche... moi suis trop jeune... rien que pour m'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty2/4/2008, 17:27

Akira riait. Elle dit :

Déjà suceptible.

Elle continua :

Tu y arriveras lorsque tu auras six mois. Environ. Tu seras puissante vu ton ossature et ton vol. On rivalisera alors.

Ellana pendant ce temps murmurrait doucement :

Il est encore tôt pour le dire mais je n'en doute pas. Tu vas apprendre des choses qui te sont impossibles sous ma tutelle. Regarde.

Elle prit une poignée de sable et dit en ancien language :

Cristal !

Le sable se transforma en une rose de cristal d'un noir profond et d'un blanc pur tout comme Misonoqui volait au dessus d'eux. Ellana tandit la rose à Dark Heart et lui dit :

Prend là en signe de bienvenue de la part des Vardens.

D'un geste léger des épaules elle ouvrit son sac à dos, le fit pivoter devant elle et demanda :

As-tu soif ?

Deux gourdes étaient visibles et elles étaient pleines à ras bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty2/4/2008, 21:53

Et bien disons simplement que cela fais plusieurs jours que je n'ai absolument rien a boire donc je penses pouvoir affirmer oui que j'ai soif.

Il pris la rose noir de crystal et la fourrea dans son long manteau tout aussi sombre. Misono quand a elle regardait l'autre dragon se foutre de sa gueu** puis grogna vexé avant de repondre

Quesque tu crois je te battrais a plate coutures quand je saurais craché du feu.

Dark lui pris la gourde que lui tendit Ellana et laissa coulé une grande gorgée le long de sa gorge qui se glaça sur le champs lui faisant le plus grand bien avec ces quelques semaines a marcher dans le desert arride a laisser le vent asseché son gosier et bruler son visage en y fesant heurter les grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty2/5/2008, 22:02

Akira rit de plus belle et dit :

Petite et prétentieuse. Je vais t'apprendre le respect de tes aînés. Mais pas tout de suite.

La dragonne prit de l'altitude et fondit sur Misono qui ne put l'éviter. Elle attrapa la jeune dragonne par la queue et sans cessez de battre des ailes, l'envoya voltiger quelques mètres plus loin.

Je n'aime pas la prétention...

Ellana regardait faire Akira sans mot dire. Elle ne put s'empêcher de demander :

Ca va ? Akira est un peu brusque et garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





completement épuisé Empty
MessageSujet: Re: completement épuisé   completement épuisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
completement épuisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG (2) :: Hadarac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser