Jeux de rôle sur Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feuer frei

AuteurMessage
Zerstörung
Administrateur

Masculin
Côté : ordi , pote , musique XD

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Feuer frei   5/27/2007, 13:00

Nom:feuer frei (le feu libre)
Description Physique :noir avec des epines rouges et des griffe rouge egalement ainsi que la pupille des yeux noir
Description mental : Fort colérique , n'obéit que a son maitre et a lui meme , est toujour en alerte
RTG:
Je m'avancime vers le dojo des parjure , bien que il avait dresé des piéges et des garde un peu partout , je reussi a passez .
Une fois a l'interieur un dragonnier m'atendit , il était devant une porte imense en bois et en metal , elle a surment été constuite pour laissez passez les dragon, et elle paraissait tres solide .
Le dragonnier deçandi de sa monture avec souplesse .une fois descandu , il relevat des cheveux noir avec des meche en argent sur l'ariere de ses cheveux . C'etait un humain , il etait assez musclé , il avait un sabre bleu foncé sur sa hanche gauche , un arc en bois dans son dos . Il etait vetu d'une cote de maille , de gantelet rouge et de botte en cuir. il avait les yeux un peu fendu et les oreille legerement pointu , surment du à sa transformation depuis que il posséde un dragon .
Son dragon quand a lui etait bleu foncé et ses epine qui lui courait le long de son dos et vert sombre .
Le dragonnier s'avança vers lui et lui dit:
-Que fait tu ici ? avec une voix bouru mais dnudé de colère .
-Je vien ici pour entré dans vos rang . répondit-je.
Le dragonnier souri d'un air mauvais .
-Est-ce que tu pense vraiement que il te suffit de venir ici et réclaméune entré dans nos rang poyur que tu soit acepter ?Demanda t'il d'un air méprisant.
-Heu... vrai dire il n'avait pas vraiment prévu ce que il alait faire une fois entré , et le dragonnier semblai s'en aprevercevoir car il souri encor plus largelment.
-Si tu veux entré dans nos rang il va relevez un defi. lui dit-il.
-Lequel ? demanda t'il ?
-Te battre contre moi .Et s'en meme prevenir il dégaina son épée et foncit sur Zerstörung . Il dégaina a son tour son épée mais fut trop lent et n'esquiva sa coup que de 2 centimetre .
Zerstorung resita comme il put mais son adversaire était baucoup pluis fort que lui que se soit en rapidité , en force ou en technique.
Le combat dura pres d'un quart d'heure lorsque le dragonnier fit perdre l'épée de son adversaire et pointa la sienne a son cou .
Le dragonnier souri et abaissa son épée.
Et il lui dit :
-Bien joué , mais tu manque encors de baucoup d'entrainement .il eut un long silence et il lui dit:
-Suis moi .
il enmena le garçon d'en une piece sombre avec un lit , une duoche et de la nouriture .
-Atend-moi là . Lui dit le dragonnier .
Il atendit , et en atendant , Zerstorung se demandait qu'est-ce qu'il allait de passez .
Le dragonnier revient avec une pierre noir et lisse .
Le dragonnier lui dit :
-Voici un oeuf de dragon , tu pourra rejoindre nos rang si il eclot pour toi . si se n'est pas le cas nous t'éliminerons. Mais si il eclot , tu pourra venir dans nos rang , et tu subira les entrainement des dragonnier .
Et le garçons atendit et atendit .
Au bout de la 2eme nuit , il se reveilla car il avait entendu des bruit suspect . Et quand il ouvir t le yeux , il vit la tete d'un bébé dragon sortir de l'oeuf . Une fois sorti de l'oeuf , le garçons s'aprocha et l'examina , il avait une tete noir , des griffes rouges , des épine rouge mais des dents tres blanche en revanche , il avait de longue ailes noirs . lorsuqe le garçons s'aproncha pour le touché , il reçu comme une decharge . il avait froid partout , et quand il relevea la tete , il regarda la main avec laquel il s'est servit pour le toucher , et sur cette main , aparu une marque d'argent .

ps: arya ,tu peux me nommé modo si tu veux , je vais essayé de rajouter quelque truc comme tu me la proposé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur

Féminin
Côté : Bien

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Feuer frei   5/28/2007, 16:58

oeuf éclot
je lock.

You are stronger than you realize. Wiser than you know. What was once your life is now your legend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonwyrda.1fr1.net

Feuer frei
Page 1 sur 1