Jeux de rôle sur Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiere rencontre!!!!

AuteurMessage
Irnstad Moktal
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Premiere rencontre!!!!   9/12/2007, 16:22

Irnstad errati dans le désert depuis des heures.Le soleil ruisselait sur la sueur de l'assassin.Il faisait extremement chaud.Irnstad ne se souvenait plus ou il était quand étais-ce et comment.Mais il avait le pressentiment qu'il serait bientot arriver a la cité des vardens.Il en repartirai par contre avec un cheval.

A quelques kilomètres plus loin,il entendit des bruits qui lui était inconnu.Peut etre étais ce lui qui perdaitla tete maisles bruits venait de derrière une butte de sable...
Il préfera en avoir le coeur net et s'avanca prudemment en haut de la butte...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Administrateur

Masculin
Côté : ordi , pote , musique XD

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/12/2007, 16:38

Zerstörung en train se se concentré sur l'ouverture de son esprit pour sentir tout les être vivant qui l'entourais (il n'a jamais été tres fort pour cela).
Feuer Frei quand à lui il s'amusa à craché quelques jets de flammes sur le sable qui se mettait a briller lorsque le feu cessa .
Zerstörung arriva quelque peut à sentir les êtres qui l'entourais, bien que ils étaient peu nombreux .
Feuer frei lui fit remarquer d'un air amusé :
"Toujour en train d'essayé de sentir les êtres autour de toi ? rapelle moi combien de temps tu a reussi à cette tache la dernière fois ?"
"Bon c'est pas parce-que j'ai quelque petite difficulté que tu fois te moqué de moi tout le temps"
Feuer Frei ne fit plus aucune remarque mais il s'entait l'amusement du dragon dans son esprit, ce qui exaspera encors plus le garçon .
Soudainement , Zerstörung senti un esprit approché .
Feuer Frei dut le sentir aussi car il tourna sa tête vers l'inconnu que Zerstörung eut un sursaut .
Zerstôrung tourna sa tête a son tour, et aperçu une silouhete d'un homme du haut d'une butte .

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/12/2007, 16:51

Irnstad n'en revenait pas,un dragon et un dragonnier.Ou un parjure??Mais on l'avait vu! et Irnstad cacha vite son visage avec son capuchon se retourna et se mirt a courir,meme si c'était cause perdu...
Le dragon allait vite le rattrapper mais Irnstad pensa a une chose.

Il se jeta par terre,s'enroula dans le sable,s'emmitoufla de la plus grosse couche de sable qu'il pouvait ,pour sa cacher du dragon....
Ellana Rayae
Administrateur

Féminin
Côté : Bien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/12/2007, 18:33

Ellana se baladait une fois de plus dans le Hadarac. Elle scrutait, Akira à ses côtés, le désert désertique, l'esprit ouvert et à la recherche de quelque chose d'interressant. Elle repéra rapidemant deux personnes. Un Pajure qu'elle connaissait du nom de Zerstörung. Elle découvrit ainsi aussi un humain qu'elle savait être bienveillant vu sa concience. Elle se cacha derrière une dune. Elle savait que Zerstörung allait la sentir d'où elle était mais elle ne le craignait pas. Elle eu un sourire en voyant la tête qu'il fit quand son esprit rencontra le sien...

You are stronger than you realize. Wiser than you know. What was once your life is now your legend.
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonwyrda.1fr1.net
Oromiss
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/13/2007, 19:31

Oromis était sur son dragon sthorn'edr et volait vers ses alliés les Vardens,lorsqu'ils sentit une drôle d'agitation dans le désert en dessous:
Le Désert du Hadarac,
au début,il pensait que c'était des marchands d'esclaves mais il se rendit compte de la puissance des esprit et décida d'aller voir se qui se préparait...

Irnstad Moktal
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/13/2007, 21:40

Irnstad savait très bien qu'il ne résisterait pas face a un dragonnier ou un parjure, mais se cacher était bien la suel solution.Il espérait qu'un miracle se produise....
Ellana Rayae
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/14/2007, 12:55

Plus de trois lignes le RP !

You are stronger than you realize. Wiser than you know. What was once your life is now your legend.
Zerstörung
Administrateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/15/2007, 00:24

lol 3 contre 1 ^^ mathioux bouge ton arriére train pour une fois et vien donc ^^ lol .

Feuer Frei Déploya ses aîle qui firent volé du sable un peu partout. l'inonnu encapuchonné regarda le dragon.
Zerstörung s'avança vers l'inconnu d'un pas lent l'esprit toujour ouvert.
Il allait prononcé une phrase à l'étranger quand il senti un eprit proche.
Quand il reconnu celui de ellana il se tourna vers elle en même temps que Feuer Frei.
Tout les deux se dévisageait .
-Attend moi la et n'essaye pas de t'enfuir. Dit Zerstörung à l'étranger .
Zerstörung dégainant son épée, ferma son esprit pour éviter toutes attaques mentals .
Zerstörung s'avaça, l'arme à la main, vers Ellana .

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: i   9/15/2007, 13:42

Sthorn'edr attérisait au niveau de l'inconnu,laissant Zerstorung s'envoler,Oromiss découvra un homme,tout ce qu'il y avait de plus normal,mais celui-ci avait un esprit puissant,il était a peine plus grand que lui mais il était plus sombre,le dragonnier lui adressa alors la parole:
Qui es-tu et que fais-tu ici?

Ellana Rayae
Administrateur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/16/2007, 15:29

Ellana avait dégaigné son épéenoire et attendait Zerstörung. Elle avait demandé à Oromiss d'aller chercher le jeune homme et de le mettre en sureté. Elle devit affronter le chef des Pajures. Bah très bien ! Elle monta sur Akira et qui s'envola. Zerstörung avait fait de même. Un combat mémorable allait commencer. Elle pris de l'altitude et poussa un cri de guerre. Elle fusionnat avec Akira. Une fois prète, elle lança à Zerstorung :

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi veux-tu me tuer ? Que cela t'apporteras ? Dis-le moi franchement !

Elle se prépra à riposter en cas d'attaque...

Zerstörung
Administrateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/16/2007, 18:12

Zerstörung respondit : tu ma volé mon paquet de chips !! lol je reigole ^^

Zerstörung rit froidement quand elle lui dit cela et il chargea directement en direction de sa tête .
Elle esquiva le coup de peu. Elle contra vers la hache gauche de Zerstörung qui para se coup sans probleme .
Le combat s'enchaina de plus en plus vite, les coup furent de plus en plus violent et plus puissant .
Si ils avaient combatus avec des épée normal il se serait brisé des le début .
Zerstörung se contentais de paré toutes les attaque que lui lançait Ellana .
Ellana tenta une attaque vers la gorge qui fut une érreur car zerstörung l'evita et lui porta une attaque a la tête quelle ne pouvait paré ou sinon sacrifier son bras car elle n'aurais pas le temps de paré le coup avec son épée. Finallement elle nu que une légère entaille car elle évita le coup de peu , si elle n'avait pas réagit si vite sa tete aurait une épée planté en plain milieux du visage .
Et le combat repris de plus belle. Bien que les coups furent toujour tres puissant, les coups furent plus lents et moins puissant que ce qu'il serai si leur forces était au maximum de leurs capacité .
Les coup s'enchainais, on croirait à un orchestre de cymbale telement le bruit des lames résonnait.
Sur leurs corps leur visage et partout, présentait des entaille sanguiniollante .
Le combat tounait un coup en faveur de Zerstörung, un coup en faveur de Ellana.
Feuer Frei observa le combat depuis le debut sans avoir réagit .
Soudain il tourna la tête.
Il vit un homme s'aprocha de l'inconnu qui s'était présenté devant eux .
Ils les vit parler et il vit que ils commenceai à s'enfuir .
Laissant le combat de coté Il rugit en crachant un tres long jet de flamme.
Les deux homme regarairent la flamme et le dragon .
Feuer Frei fonça vers le deuxieme homme qu'il reconnut comme oromiss .
soudain un autre dragon surgit.
Il reconnu Sthorn'edr des que il le vut .
Feuer Feri lui cracha un jet de flamme brulant qu'il évita en s'envolant .
Les deux dragon foncèrent l'un vers l'autre tels deux météores venu du ciel qui s'appratait a entré en colision.
Les deux dragons se rentrairent dedans et se grifferent,se mordiarent et deonnait des coup avec leursqueues. Des ecaille et des morceausde metal tombérent un peu partout en dessous d'eux .
Feuer frei Cracha un jet de flamme sur la tete de Sthorn'edr .
Il y avait de la fumé qui se dégageait de la tête de sthorn'edr et se dégageait une odeur de roussit et de metal fondu.
Le combat de dragons se continua dans les aires car tous les deux foncèrent vers le ciel cherchant a dépasser l'autre .

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/16/2007, 18:24

Akira profita de l'abscence de Feuer frei pour lancer un jet de flamme vers Zerstörng qui l'évita de peu mais Ellana en profita pour le blaisser sas gravité au niveau du bras. Elle était en pleine forme, frappant comme une furie et au bout de quelques coups, elle frappa avc son poignard. Elle sentit la lame entrer dans la chaire. Elle le retira vivement et attaqua. Son épée frappa d'une force inimaginable. Elle allait gagner sauf si sonadersaire s'échappait...

Zerstörung
Administrateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/16/2007, 18:49

Feuer Frei senti dans son esprit la blessure de Zerstörung. Toujour en combat contre Sthorn'edr. Il lança un jet brulant vers ses ailes qu'il évita mais Feuer Frei en prfita pour donner un violent coup de queue en pleine tête du dragon .
Feuer Frei profita de cette distraction pour foncer vers son dragonnier .
Zerstörung continua de se battre ignorant la douleur .bien que peu a peu elle commencer a dominer le combat .
Feuer Frei sugit soudain et laca un jet de flamme vers ellena qui fit fondre la parti basse de son armure qui lui brula les jambes.
Zerstörung en prfita pour sauter sur le dos de son dragon et de soigner ses blessures par magie, il puisa de la force dans son dragon .
Une fois rétabli, il profita que Ellana se tordait de douleur pour entré dans son esprit .
Une fois a l'interieur tou était assez confu , il sentait que la douleur a l'interieur de son esprit .
Il rechercha toutes les information qui peuvent lui être nécessaire .
Mais avant que il puisse atteindre son but il senti que quelque chose l'empecheait d'accéder aux information comme l'emplacement des varden .
Il senti que c'était l'esprit de son dragon. Et il preféra se retirer car il s'avait épèreduement que l'esprit de quelqu'onque dragons est plus puissant que n'importe quels êtres vivant .
Mais il s'arrangea au passage pour lui causé le plus de souffrance possible dans son esprit .
Zerstörung ordonna à Feuer Frei de foncer vers Akira .
Feuer Frei fonça vers Akira .
Akira lança un jet de flamme et s'envolla .
-Protège nous des flammes!
Dit Zerstörung, et les flammes ne leur causa aucune douleur .
Feuer Frei était juste a coter de Akira et Zerstörung sauta de son dragon et lui donna un coup d'épée dans la patte avant gauche .
Le sang coula et le dragon hurla de douleur .
-Ammene moi sur son dos!
Zerstörung alla tout seul vers le dos de Feuer Frei .
Une fois que Zerstörung fut sur son dos, il lui dit :
"Ont à plus rien a faire ici. Partons ."
Sur ceux Feuer Frei s'envolla vers l'horizon .

Administrateur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/16/2007, 19:12

Ellana regarda Zersö s'enfuire et se tourna vers Oromiss pour soigner ses blessures ainsi que ls siennes. Elle se promit de tuer l'autre qui se prenait pour un dragonnier ( lol! ) et s'en retourna, vers Farthen Dûr où une réunion importante l'attendait. Elle attrapa le jeune humain au passage et s'envola. Elle regarda avec tristesse le sang qui arquait le sol et continua sin chemin :

Cela était néceissaire...

Oui mais pas de cette manière...

Oromiss
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   9/17/2007, 23:04

Retournons vite a Farthen Dur,si non,vous alez être en retard dit Oromis en se tournant vers Ellana,mais celle-ci s'était déjà envolé,alors il sauta sur Sthorn'edr,soigna ses blessures, et s'envola vers la Montagne majestueuse et protectrice du nom de Beors,après deux heures de vol,ils arrivèrent enfin dans cette magnifique montagne,il s'approchèrent de la cascade et ouvrirent le passage,ils était enfin en sécurité:
Vous n'auriez pas dut le tuer,Dame Ellana,il pouvait nous renseigner sur les ennemis et nous aidé,il avait un esprit puissant...

hrp/suite du rp a Farthen dur (qui a locké avant que j'ai pu posté???Evil or Very Mad )^^/hrp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere rencontre!!!!   

Premiere rencontre!!!!
Page 1 sur 1