Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma présa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ma présa Empty
MessageSujet: ma présa   ma présa Empty1/21/2008, 05:58

Bon j'ai appris que vous manquaiez de monde donc je me suis porter volontaire pour commencer a renflouer les troupes

Nom : Yoruto Ikanawa
Surnom: Dark Heart
Histoire : Un beau jour de printemps ou les cerisers étaient en fleurs dans un pays lointain et inconnu naquit un petit garçon. Il grandit heureux jusqu'a ses 6ans entouré de ses deux parents qui l'aimaient jusqu'au jour ou l'empire avait débarqué chez eux tuant les deux adultes qui s'étaient dréssés devant les gardes royaux pour protéger leur enfant qui s'était enfuit par la porte de derriere. Savant que ses parents n'etaient plus le jeune Yoruto s'était promis deux choses. La première était bien évidemment de faire la peau a Galbatorix pour ce qu'il a fait et la deuxième était de ne jamais s'accroché a d'autres personnes au cas ou cela se reproduirait. Il vécu donc pendant 6 autres longues années dans la forêt du Weldenvarden ne sachant pas ou il était érrant sans jamais trouver personne s'étant fabriquer un arc pour chasser et ayant trouver un bout de bois asser solide pour s'entrainer a l'épée de temps en temps. Toujours en érrant il finit par tombé sur des êtres étranges qui avaient les oreilles en pointes qui lui avaient fournit des nouveaux vetement de l'eau et de la nourriture. Jusqu'a ses 17 ans il fut choyer par des parents adoptifs sans jamais s'accroché a eux et pour ce caractere il se faisait apeller Dark Heart parmis tous les elfes.
Description physique : Portant des habits de couleur sombre et souvant un long manteau noir recouvrant son corps il a les cheuveux et les yeux d'une même couleure ébène sa coiffe n'étant pas très longue s'arretait a ses oreilles (normal). Ses yeux en amande sont surmonté de deux sourcils épaix.
Description mentale : Ne vivant plus que pour se venger de l'empire il n'hésite pas a provoquer des bagarre de plus en plus dangereuse pour voir a quel point il fait des progres dans l'art de l'épée. Pourtant calme et réflechit quand des insultes sur ses véritables parents étaient proféraient il s'embalait et tuait presque la personne qui avait maladroitement sortit ces mots. Il reste seul dans un coin n'aime pas se mélé a la foule.
Famille : deux elfes qui l'ont adopté
Autres : un katana a la garde d'ivoir blanc le tsuba représentant un dragon enroulé et la lame noir planté dans un fourreau de meme couleur est accroché a sa hanche gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

ma présa Empty
MessageSujet: Re: ma présa   ma présa Empty1/21/2008, 13:22

L'histoire est un peu courte mais j'accepte !
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

ma présa Empty
MessageSujet: Re: ma présa   ma présa Empty1/21/2008, 16:52

courte? elle fait quand meme 10 lignes lol mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

ma présa Empty
MessageSujet: Re: ma présa   ma présa Empty1/22/2008, 14:30

Mdr ^^
Je sais mais dix lignes c'est le min.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma présa Empty
MessageSujet: Re: ma présa   ma présa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser