Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Misono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Misono Empty
MessageSujet: Misono   Misono Empty1/21/2008, 20:08

Nom: Misono

sexe: Feminin

Description Physique :ventre et dessus des ailes blanc dessous des ailes et dos noir (tel que sur la sign) l'oeuil droit blanc le gauche noir elle a une musculature plutot développer et de grandes ailes par rapport a son corps

Description mental : Fort caractere affirme ses idées et ne lache pas le morceau tant qu'elle n'est pas entendue, elle sait aussi se montrer douce et etre une bonne confidente, plutot agréable a vivre malgres ses sottes d'humeur.

RTG: Un chemin terreux sur lequel le pluie s'etait abbatue quelques jours avant, le rendant boueux, des arbres gorgées d'eau dont la cime faisait pour la plus part deux a trois fois la largeur d'un homme. Les pas du jeune homme plutot préssés s'entendait au clapotit de ses pieds contre le sol imbibé de pluie. Ses chaussures couvertes de boue se frotterent l'une a l'autre dans une cadence rapide mais réguliere. A voir son visage on voyait bien qu'il était éxitait et heureux mais pourquoi donc? Il arriva dans une salle avec des rangées de chaises alligné et des centaines de personnes assises dessus. Le sourrir de Dark Heart s'évanouit s'immaginant l'attente qu'il aurait avant de pouvoir passer et meme peut etre le fait que quand son tour viendrait plus aucun dragon ne serait disponnible. Il se fixa tout de meme sur une chaise attendant son tour avec une impatience mélée d'angoisse. Et si il n'y avait plus d'oeuf? Meme si il en resterait est-ce qu'il y en a un qui va éclore pour lui? Tout un tas de question trottaient dans la tête du jeune homme qui s'endormit a cause de l'attente révant d'une grande silhouette couverte de pic dont la couleur lui échapper se voyant voler dessus, brandissant son katana, comme le dragon de couleur inconnu, vers des gardes royaux, les terrassant. Il fut sortit de sa reverie par une voie impatiente qui l'apellait et une main qui le bousculait a l'épaule gauche. Un homme d'une trentaine d'année lui sourrit en lui disant que sa faisait au moin la sixieme fois que l'hotesse l'apellait. Le jeune homme se leva alors, dégluttit difficilement puis d'un pas incertain se dirigea vers la porte que lui indiquait la dame. Il entra dans la piece circulaire regarda autour de lui. Des centaines d'oeufs étaient encore présent sur des sortes de nids encastré dans le mur. L'homme a l'interrieur de la pièce éxaminait le garcon puis se dirigea vers un des murs abritant les oeufs et en choisit un marron qu'il disposa sur la table centrale. Dark posa sa main sur l'oeuf attendant plusieurs secondes qui se tranformerent en minutes. Apres une bonne demi heure sans résultat l'homme responsable de l'oeuf lui avait appris qu'il avait été recalé. Alors qu'il s'apprétait a quitter la piece le regard triste baissé sur ses chaussure souillées par la boue, un bruit le fit se retourner. L'oeuf marron avait était reposé dans son nid et ne bougeait toujours pas cependant ce bruit était caracteristique d'une coquille qu'on brisait. Le regard de Dark balaya la piece puis s'arréta sur un oeuf mis a l'écart des autres dans une armoire de bois. Le s yeux du garcon se dirigerent vers l'homme responsable des oeufs qui ouvrait de grands yeux alors que la tete du dragon percait a travers la cocquille.

Et bien mon garçon dire que tu as failli être recallé et maintenant te voila avec un dragon qui était sencé être sauvage qu'on ne gardait que pour pas que galbatorix le force a être sous son controle. Cet oeuf etait bien étrange a cause de sa double couleur mais tu as de la chance ton dragonneau est bien beau

C'e.... c'est vraiment mon dragonneau? J'ai vraiment réussis? je suis dragonnier?

Pour être dragonnier il ne te suffit pas d'avoir un dragon maintenant amenne le avec toi

Et sur ces paroles, le jeune garcon heureux sortit de la piece son dragon bi-color marchant a coté de lui


Dernière édition par le 1/22/2008, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty1/22/2008, 14:33

OK

oeuf éclos
Maintenant, tu vas avoir un Maître dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty1/22/2008, 17:10

ok mais ce sera qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty1/22/2008, 19:49

Tu es du côté du bien donc je te prends en apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Dark Heart

Dark Heart


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty1/23/2008, 17:15

ouais chouette chui apprenti de la chef des vardens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty1/25/2008, 14:50

lol je lock pour éviter le flood et va te présenter aux Vardens dans la section apropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Misono Empty
MessageSujet: Re: Misono   Misono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG :: Pour avoir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser