Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sthorn'edr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oromiss
Modérateur
Oromiss


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 159
Localisation: Dans le désert du Hadarac avec Sthorn'edr

Sthorn'edr Empty
MessageSujet: Sthorn'edr   Sthorn'edr Empty6/30/2007, 20:49

-Nom du Dragon:Sthorn'edr
-Alignement du perso le controlant:Bien
-Couleur:Or
-Signe physique particulier:A des ailes plus grandes et plus puissantes que celles des autres dragons.Il a un ventre blanc et 2 ou 3 piques sur la queue.Il a des yeux maronns et des griffes marrons elles aussi.
-Description psychologique:
Il est très courageux,mais très sage.Il a une âme clair et pur.Sthorn'edr a envie de faire le bien et il fait tout pour rendre la vie des autres plus simples.Il est là pour détruire le mal.Il est capable de donner sa vie pour moi.Il peut-être tétu mais il au fond souvent d'accord avec moi.
-un rtg de votre arrivée à la couveuse:
Oromis arrivais à la couveuse (qui ressemblait à un endroit comme les autres vut de l'extérieur),mais alors qu' il se trouvais devant la porte,il hésitais.
Il hésitais mais il entra comme même.L'intérieuir était tout à fait différent des batiments ordinaires,l'entrée était une grande salle et sur le sol il y avait une couche de pierre froide mais elles étaient très lisse.Dans cette salle,il y avait des chaises et beaucoup de monde( c'était une salle d'attente).Chacun attendait qu'on l'appelle pour toucher un oeuf,certains sortait joyeux avec un dragonneau d'autre pousser des lamentation.Alors Oromis s'assit là en attendant.J' attendit 1 puis 2 puis 3 heures.Lorsque l'on m'appela,je dû suivre un homme de taille moyenne qui l'emmena jusqu'à la porte.Il ouvrit la porte et il vit une salle comme il en avais jamais vu.Elle était ronde et au millieu il y avait une table sur laquelle on mettait l'oeuf.Il y avait encore une porte sur laquel il y avait écrit DEFENSE D'ENTRER.Et étant un peux curieux il mis son oeil à la serrure et il vis une grande armoire ouverte contenant des centaines d'oeufs différent.Quand soudain,une dame rentra et lui demanda de s'approcher.Elle déposa un oeuf de couleur or sur la table.Elle demanda à l'elfe de le toucher,et quand il le fis,il vis le dragon dans son esprit.Il était couleur or (comme son oeuf),il raconta a Oromiss que cela faisais 10 000 ans qu'il attendait sa venu.Qu'il était prêt à tout pour lui.Il raconta sa vie de ses parents...
Environ 45 mintues plus tard,Oromis se révellais dans un lit.Avec à coté de lui:
Sthorn'edr.Son Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Sthorn'edr Empty
MessageSujet: Re: Sthorn'edr   Sthorn'edr Empty7/2/2007, 12:16

Oeuf éclot, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
 
Sthorn'edr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG :: Pour avoir un dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser