Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty8/7/2007, 14:17

Approchez mes amis ! Un grand jour est arrivé ! Nous avons de nouveaux maîtres Dragonniers ! Acclamez : Zerstörung ! Eragon Skölioris ! Tednor ! et Mathioux ! Acceptez-vous de prendre en charge un ou deux élèves pour les initier ? Acceptez-vous de donner votre vie pour l'Alagaësia ? Acceptez-vous de devenir à mes côtés des Maîtres Dragonniers ? Si c'est oui venez me rejoindre ! Si c'est non reculez-vous !

HRP : J'attends un message de chaqun en RTG et je termine la cérémonie. Mathioux, Eragon et Zersto c'est bon !


Dernière édition par le 8/22/2007, 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Brumhart
Modérateur
Brumhart


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : devant mon écran plat
Age : 16
Côté : ni bon ni mauvais mais plutot les deux
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 123
Localisation: sur vroengard

Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty8/9/2007, 10:42

Dans la grande salle dorée ,a côté des autres ,tous pour le moment amis , Mathioux s'avança et dit :
"Nous Garseqù et Mathioux acceptons de prendre des apprentis pour les former ,de défendre les faibles et de protéger l'Alagaësia de tout envahisseur ou danger qu'il soit aérien ,terrestre ou marin ! De plus nous promettons de ne jamais attaquer ou exterminer les dragons survivants ,il seront toujours les bienvenus dans mon royaume ."
Garseqù finit par pousser un grognement si profond ,que même les pierres s'ébranlèrent ,pour approuver mon discours et pour dire qu'il était d'accord .

P.S : désolé pour la grande salle dorée j'ai inventer tu m'en veut pas ?


Dernière édition par le 8/14/2007, 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Administrateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty8/20/2007, 20:15

hrp c'est eragon tout cours en rtg... le nom de famille est skolioris... dsl si je ne suis pas venu plus tot mais j'avais d'autres choses à faire et quelques pbs...

Il arriva au centre du lieu de cérémonie. Se présenta face à son supérieur. S'inclina et après avoir dit d'une voix flûté quelques bénéditions elfiques il affirma face à l'assemblée :
Oui, j'accepte cette mission, cette tâche et ce privilège et m'engage à apprendre aux élèves autant qu'ils m'aprpendront.
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Administrateur
Zerstörung


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Age : etudiant
Côté : ordi , pote , musique XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 265
Localisation: Nul part , je vis au jour le jour

Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty8/21/2007, 17:44

javais pas vu ^^


Zersörung ariva a son tour .
Arya le fusilla du regard car il était en retard
Il s'assit devant ses superieur et dit d'une voix ferme :
-J'accepte cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty10/5/2007, 17:39

Tednor n'étant pas venu, je cloture la cérémonie sans lui...

Ellana leva les bras elle dit :

Nos nouveaux maîtres dragonnier vont pouvoir enseigner notre savoir aux plus jenes àmoins q'il ne veulent parcourir l'Alagaësia ! Maintenant la bière va couler à flot ! Faites la fête mais avec modération ! Demain est... demain !

Vous êtes tous les trois nouveau maître. Je vous donnerai un aprenti en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]   Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour...[seulement Zersto, Eragon, Tednor, Mathioux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG (2) :: Vroengard :: Dragonnier :: Célébration des Dragonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser