| [PC] Metin2 (genre quild wars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zerstörung Administrateur
Nombre de messages : 336 Age : 32 Age : etudiant Côté : ordi , pote , musique XD Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Age: 265 Localisation: Nul part , je vis au jour le jour
| Sujet: [PC] Metin2 (genre quild wars) 8/21/2007, 17:47 | |
| Alors la franchement c'est l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer .Les graphisme sont les meme que guilds wars .On peut faire des quete , s'entrainer en tuans des annimaux et des monstre . Il y a 3 clan , Les bleu , Les rouge , et enfinles Jaune .C'est trois clan sont en guerre , j'ai eu la chance d'avoir assister a une battaile enorme . Il y avait des centaine de joueur partout , des tueri , tout le monde contre tout le monde .Et le mieux il y avait 0 lag malgré les millier de joueur . Il y a comme joueur a choisir les Guerrier , Les sura , Les chaman , Les ninja .Chacun a des caracteristique different des sorts different et sa propre façon de combattre . Moi par exemple etant un ninja(lvl 23) Je suis capable de devenir invisble , de proter des coup a des vitesse imparrable (telement rapide que on croit que on se teleporte) et plein d'autre truc comme sa (malheureusement les ninja son en vois de disparition .
Franchement je vous conseil vivement dit jouer , c'est vraiment l'undes meilleur jeu qu'il y a sur le net . Voici le lien : | |
|
| |
Irnstad Moktal Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : nulle part et partout... Age : 13 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Age: 19 ans Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 9/11/2007, 21:28 | |
| je crois que tu as oublié le lien lol enfin bon venez tous c'est u jeu méconnu mais qui mériterai une plame d'or^^ mais j'arrive plus a y jouer:lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 32 Age : etudiant Côté : ordi , pote , musique XD Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Age: 265 Localisation: Nul part , je vis au jour le jour
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 9/12/2007, 16:21 | |
| comme je te plain (pas) lol vivement que tu revienne dessus on s'eclatera bien ^^(sa se tué ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : nulle part et partout... Age : 13 Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Age: 19 ans Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 9/12/2007, 16:55 | |
| sadique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 9/15/2007, 00:26 | |
| non psychopathe ^^ lol (mouhahahahaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 9/19/2007, 18:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Brumhart Modérateur
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : devant mon écran plat Age : 16 Côté : ni bon ni mauvais mais plutot les deux Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Race: humain Age: 123 Localisation: sur vroengard
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 11/2/2007, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) 11/2/2007, 13:17 | |
| Yeah :aplause: .... m*rde il marche pas se smileys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Metin2 (genre quild wars) | |
| |
|
| |
| [PC] Metin2 (genre quild wars) | |
|