Eragon Wyrda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une triste nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irnstad Moktal
Modérateur
Irnstad Moktal


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : nulle part et partout...
Age : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/29/2007, 20:05

Irnstad déambulait dans les rues de Farthen Dur avec un épais brouillard devant ses yeux du auw bouteilles d'alcoll qu'il avait ingurgité..

Soudain il apercut une énorme silhouette noir se dirigé vers lui et il prit tout de suite un air de sobriété directe face a l'étrange ombre qui se dandinait dans sa direction.La silhouette lui faisait face,quand Irnstad reconnut Akira,la dragonne de Ellana.Elle se dirigea vers lui vivement et brutalement et s'assit devant lui...

Que pouvait il se passer?Et ou était Ellana?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/29/2007, 20:25

Akira était dans tout ces états, elle gémissait. La seule chose qu'elle dit se fut :

Vas chercher Oromiss.

Elle rugit fortement et d'un coup, elle se calam. Elle expliqua à Irnstad qu'Ellana était prisonnière de Zerstörung. Mais que le savoir des Vardens était passé dans sa mémoire. Qu'elle était toujours vivante mais que jamais elle n'aurait put le prevoir. Elle s'éffondra terrassée par la tristesse et la panique. Elle resta là à sangloter, seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Irnstad Moktal
Modérateur
Irnstad Moktal


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : nulle part et partout...
Age : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/29/2007, 20:57

Irnstad chercha Oromiss durant des heures dans la cité et le trouva enfin.Il le ramena vers la dragonne a terre et en sanglot.Il lui raconta toute l'histoire et regarda la dragonne pour savoir ce quelle avait a proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Modérateur
Oromiss


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 159
Localisation: Dans le désert du Hadarac avec Sthorn'edr

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/30/2007, 19:41

Oromiss regarda l'Etat de la dragonner,elle était terrassé par la tristesse,mais semblait ne pas être blessé.
Comment est-ce arrivé?
Elle aurait dût nous prévenir.
Enfin bon,il faut la délivrer le plus rapidement possible.Car d'un moment à l'autre Zerstörung voudra la tuer,se qui signifie que tes jours sont contés Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/30/2007, 21:55

La dragonne redoubla de sanglots. Elle hurla :

Tu sais bien rementer le moral toi ! Elle va mourir ! Zerstörung la torture ! Elle est dans un piteux état ! Tu dois aller la délivrer !

Elle ajouta :

Et si elle meurt, tu prendras le pouvoir qui lui appartient. Tu deviendras chef des Vardens...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Oromiss
Modérateur
Oromiss


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 159
Localisation: Dans le désert du Hadarac avec Sthorn'edr

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/31/2007, 15:29

Oromiss regarda la dragonner,les yeux équarquillés.
Désolé,je me fesait une sorte de récapitulatif,mais je ne voulais pas te démoraliser.
Akira,pourrais-tu prendre Irnstad sur ton dos?
Moi,je monterais Sthorn'edr.
*Sthorn'edr,viens,nous avons une mission urgente*
Me voila.
Oromiss lui raconta alors l'histoire.
Nous devons y aller,êtes-vous prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Irnstad Moktal
Modérateur
Irnstad Moktal


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : nulle part et partout...
Age : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty10/31/2007, 16:19

Irnstad aqciessa et dit une parole inaudible dans une langue inconnu.Il monta sur le dos de la dragonne,mais avant lui avait sa permission pour ne pas l'offenser et aussi par politesse.
Il murmura quelque chose a l'oreille de la dragonne qui lui fit reprendre de l'espoir en elle.

Ils s'envolerent dans le ciel étoilé de farthen dur pour un sauvetage écalir.Le voyage ne serait pas long,mais pour combattre le parjure sa allait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: r   Une triste nouvelle... Empty10/31/2007, 16:47

La dragonne avait remercié chaleureusement l'assassin et lui avait indiqué des sangles pour que celui-ci s'y attache. Elle s'était envolée. Elle dit à Irnstad, Oromiss et Sthorn'edr :

Je sens qu'elle est en train de perdre espoir. Elle a enduré déjà une séance de torture plus que douloureuse. Elle a un bras cassé, la peau toute brulée mais elle tient tête ! Elle est courageuse. Elle est obligée de prendre une drogue toutes les demi-heures. Elle est constellée de bleus et échymoses. Elle a faillit s'échapper. Elle reçoit à nouveau des coups de la part de ce monstre. Elle risque de mourir...

Sa voix s'étrangla au fond de sa gorge.

[color=magenta]Si nous ne la sauvons pas. Elle a lancé un sortilège simple pour que tu puisse voir son chemin Oromiss. Elle laisse ce maudit Pajure la torturer pour qu'il n'atteingne pas les Vardens. Elle... Ellana est la personne qui compte le plus pour moi, alors je veux que vous me juriez que vous aller la sauver !

Akira lacha une flammèche de désespoir et un gémissement.

Elle va à nouveau être torturée ! Et cette fois, ce sera encore pire ! Je ne pourrais pas le supporter. Dépêchons-nous, le sort qu'elle a lançé s'affaiblit tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Zerstörung
Administrateur
Zerstörung


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Age : etudiant
Côté : ordi , pote , musique XD
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 265
Localisation: Nul part , je vis au jour le jour

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/1/2007, 01:23

hrp/ bon alors vous venz ? j'attend que sa moi ^^ un bon combat ^^ hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Modérateur
Oromiss


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 159
Localisation: Dans le désert du Hadarac avec Sthorn'edr

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/2/2007, 14:46

hrp/zersto on t'a rien demandé mdr,mais on arrive/hrp


Oromiss voyait une tracé bleu,bleu comme l'espoir,mais,mais comme l'espoir d'Ellana,celle-ci se dissipait peu à peu.
Vite,je vois sa trace!
Il accéléra alors suivi de la dragonne.
Plus on avançait,moins on voyait la trace.Lorsque soudain il virent Uru'baen.
La tracé bleu s'éffaçait doucement vers une tour à l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/2/2007, 15:36

Akira semblait rassurée. Elle expliqua :

Ellana va bien. Je viens de communiquer avec elle. Elle risque de rester inconsciente un moment. Son coeur en a prit un coup. Elle est mutilée mais elle ressent un besoin horrible de casser la figure de Zerstörung.

Elle eut un rire rauque qui se termina par une longue flamme :

Elle lui a échappé mentalement. Son esprit est abrité dans le mien. Elle ne veut pas parler. Je la protège contre les tortures mentales. Elle est fondue dans mon esprit. Je sais qu'elle aprécie ce que vous faîtes.

Elle accélera, tendant sa tête à l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Irnstad Moktal
Modérateur
Irnstad Moktal


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : nulle part et partout...
Age : 13
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 19 ans
Localisation: peut en train de vou viser avec mon arbalete..

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/2/2007, 18:18

Ils étaients enfin arrivés a la cité ou l'on retenait prisonniere Ellana.Irnstad suata le plus vite a terre(dès qu'il le put) possible et s'enfonca dans la partie ou Akira dit qu'elle était.Il coura vite et de facon incohérente avec le terrain mais voulait a tout prix sauver son ami.A ce moment meme,elle devait etre toruturé par le parjure...

Il découvrit enfin la salle ou elle était prisionnaire.Il l'enfonca et apercu alors l'elfe.Elle était terriblement affaiblit par les tortures du parjure et son visage était feutré de blessures.Irnstad voulut vomir en voyant ce spectacle horrible mais s'en retint.Il cassa avec son épée les sangles en fer qui la mennottait et la pris dans ses bras.Il regarda aux alentours et sortit vite de la pièce sombrement éclairé.

Il coura jusqu'a Oromiss et lui donna l'elfe dans ses bras.Irnstad regarda un moment Oromiss.Il avait compris ce que voulait dire l'assassin.Irnstad retourna de la ou il était venu et cherhca le parjure pour une bonne fois pour toute le mettre a mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/2/2007, 20:47

hrtg : désolé d'interrompre cette lancée héroïque mais il faut un combat... Et vous pouvez poster dès maintenant dans la partie du RTG où je suis torturée... Il faut que l'un d'entre vous se batte et l'autre me sauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Ellana Rayae
Administrateur
Ellana Rayae


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Sur la route.
Age : 19
Côté : Bien
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 19 ans
Localisation: Je me prépare à te tuer.

Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty11/3/2007, 20:19

suite du topic => Hadarac
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonwyrda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle...   Une triste nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Wyrda :: RTG (2) :: Les Beors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser